DROIT du travail
Conseiller et accompagner
Juridique et Social
Maître Anthony ZBORALA assiste les salariés et les entreprises sur tous les aspects du droit du travail : rédaction des contrats de travail, analyse des bulletins de salaires, arrêts maladie, accidents de travail et maladie professionnelle, prises d’acte de la rupture du contrat de travail, résiliation judiciaire, etc…
Il réalise notamment des audits sociaux auprès des employeurs soucieux d’anticiper toute difficulté liée à l’application du Droit du travail et/ou de la Sécurité sociale et de se prémunir contre d’éventuels contrôles de l’Inspection du travail ou de l’URSSAF.
Licenciement, Négociation et Rupture conventionnelle
Maître Anthony ZBORALA assiste et conseille les salariés et les entreprises dans les procédures disciplinaires, procédures de licenciements, la réalisation de ruptures conventionnelles et des protocoles transactionnels. Il vous conseille au mieux dans la négociation des indemnités de rupture ainsi que sur la fiscalité appliquée à ces indemnités et notamment, sur les conditions de prise en charge du salarié par Pôle Emploi.
Santé au travail
Maître Anthony ZBORALA vous assiste dans toutes vos démarches liées à la maladie, un accident du travail, à une situation d’inaptitude ou d’invalidité et défend vos intérêts pour obtenir la meilleure indemnisation possible avec l’aide d’un médecin expert en évaluation du préjudice corporel.
Il travaille notamment en collaboration avec un établissement pluridisciplinaire, proposant des services complets en matière de santé au travail pour les salariés mais également des temps de formation pour les employeurs (« Espace Kairos »).
Défendre et accompagner
Lorsque l’affrontement judiciaire est inévitable, Maître Anthony ZBORALA défend votre dossier avec précision et détermination, pour l’emporter.
Il assiste et représente les entreprises et les salariés dans tous les litiges qui ne pourraient pas se régler amiablement, devant les Conseils de Prud’hommes, les Cours d’appel et les tribunaux correctionnels : licenciement, harcèlement, discrimination, heures supplémentaires, requalification de contrats, travail dissimulé.
Il intervient également devant le Pôle Social du Tribunal Judiciaire pour traiter des difficultés liées à la sécurité sociale, concernant notamment la reconnaissance d’une faute inexcusable ou toute autre problématique.