honoraires,sérénité,maitrise des honoraires

honoraires

LA MAÎTRISE DES HONORAIRES : UNE PRIORITÉ

Le montant des honoraires prévisibles est systématiquement abordé lors du premier rendez-vous au cabinet, en toute sérénité et en toute confiance avec le client.

Selon la nature du dossier, sa complexité et ses enjeux, deux systèmes de facturation seront proposés par Maître Anthony ZBORALA au client :

  • Un honoraire forfaitaire, englobant l’intégralité de la mission (pour les affaires les plus courantes) ;
  • Un honoraire au temps passé (pour les affaires les plus complexes).

Quelle que soit la nature du dossier ou de la mission confiée, Maître Anthony ZBORALA pratique la modération des honoraires de manière à fournir au client une assistance et des services juridiques qui, tout en étant conformes aux standards les plus élevés du secteur, restent proposés à un coût raisonnable et adapté aux ressources de chaque client.

De manière générale, après un premier contact téléphonique permettant d’appréhender la nature du dossier, un rendez-vous est fixé au cabinet pour une consultation préliminaire et gratuite.

Au cours de celle-ci, le client communique les éléments du dossier et/ou toute information utile à la compréhension de l’affaire et à la bonne orientation stratégique de la mission de Maître Anthony ZBORALA.

Une consultation écrite récapitulative sur les choix stratégiques ouverts peut être réalisée à la demande du client.